• Fans de SNK

    Bonjour à tous et bien venu sur mon blog dédié au rétro gaming et plus particulièrement à la Neo Geo de SNK.

    Collectionneur et fan depuis mon plus jeune âge de jeux vidéo, c'est après un voyage au Japon que j'ai décidé de "ré"-acquérir la "Rolls Royce" des consoles de salon la Neo Geo AES.

    Ici vous trouverez des photos, des vidéos et toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser, tout en sachant que je ne cherche pas à réaliser des tests ou autres mais que je souhaite simplement vous présenter mes jeux et pourquoi pas vous donner envie de faire partie de la communauté des fans de SNK.

    N'hésitez pas à me laisser des commentaires constructifs sur mes articles, vidéos ou Photos.

    Accueil


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :